top of page
  • Photo du rédacteurYolande (Admin)

ÊTRE d’abord, puis FAIRE.

Vous avez une vision d'un monde différent, et vous voulez y travailler.

La première c'est quelle version de moi s'exprime quand je vis ma vision du monde ?

Comment je me sens quand je suis cette personne '

Comment je me sens quand je suis cette personne qui agit pour le bien de l'humanité, des autres ?

Quelle est la personne de que je veux être quand j'agis pour créer un monde différent ?



 

Avant d'agir, rappelez-vous quelle personne vous voulez être.

Commencez par être cette personne, placez votre attention dans votre cœur, puis agissez.

Vivez votre vision du monde à chaque seconde, sans attendre un résultat spécifique ou une finalité.

Soyez tout simplement la personne que vous voulez être, le reste suivra tout automatiquement.


C'est le secret d'une vie réussie, c'est le secret du bonheur.



1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Qu'il te soit fait selon ta foi

« Qu’il te soit fait selon ta foi », disait Jésus. Pour bien comprendre cette phrase, on doit ici remplacer le mot « foi » par le mot « considération ». « Qu’il te soit fait selon ta foi » signifie :

bottom of page